Organisation du gala Russian Style Fighting


AmaZili met en scène le Sambo...

affiche, flyers, billets, invitations, backstage pass, gala évènement, Russian Style Fighting

 

Lorsque l’organisation « Russian Style Fighting » et le Fight Club du Pays Roussillonnais décident de créer un gala de Sambo au Péage de Roussillon, c’est à AmaZili qu’ils s’adressent pour la communication de l'évènement.

L’évènement ne pouvait avoir lieu sans le concours de partenaires et mécènes, c'est pourquoi il était nécessaire de les mettre en avant sur l’ensemble de la communication.

AmaZili a conçu une affiche déclinée en grand format et en format A4 ainsi qu'un flyer et a créé l’ensemble des décors de scène présentant les sponsors tout au long de la soirée.

Pour gérer les entrées, une billetterie sécurisée ainsi que des badges d’accès V.I.P et des backstage indéchirables organisateurs ont été mis en place. Au préalable, des cartons d’invitation avaient été envoyés aux VIP. Afin de donner un effet chic et haut de gamme, l'impression fut réalisée en soft-touch, nouveau procédé qui donne au papier un toucher « peau de pêche » étonnant.

Les équipes de tournage d’AmaZili emmenées par Daniel Bouchet étaient présentes pour immortaliser l’évènement dans le but de fournir des images aux chaines de télévisions sportives.

Bilan de l’opération pour les organisateurs : Plus de 800 personnes présentes à la soirée et des sponsors prêt à renouveler leur participation

Plus d’informations sur Facebook : Russian Style Fighting et Fight Club du Pays Roussillonnais

Afin de rester en contact, n'oubliez pas notre Newsletter !


Commentaires (0)


Ajouter un commentaire

Les commentaires sur ce sujet ne sont plus acceptés.