Des plaques gravées pour faire savoir...

PLAQUES GRAVEES
Ne passez pas à côté de la plaque !
Nombre de professions sont concernées par l’utilisation de plaques gravées : collectivités territoriales, professions libérales, professions du tourisme, PME…
4 supports disponibles – 2 types de gravure

PLAQUE EN ALUMINIUM
Adaptée aux architectures modernes ou traditionnelles au gré de votre création.
Les plaques aluminium sont très élégantes et offrent une bonne tenue dans le temps : elles s'adaptent aux architectures modernes ou traditionnelles.
D'une épaisseur de 1,5 mm, elles sont disponibles en métal brut ou teintées couleur or ou noir avec une finition mate ou brillante.

PLAQUE EN LAITON
Un "must" pour les professions règlementées et les établissements de prestige.
Pour nos clients les plus exigeants, nous avons sélectionné notre gamme de plaques d'immeuble en laiton. Cette matière a subi un polissage afin d'accentuer son éclat et son aspect cuivré. D'une élégance intemporelle, ces plaques restent un "must" pour les professions règlementées (avocats, notaires, médecins...) comme pour les établissement de prestige.
À noter : afin de conserver l'éclat et la brillance d'origine, la plaque en laiton nécessite un entretien régulier.

PLAQUE EN ACRYLIQUE
16 coloris et la découpe à la forme pour laisser éclater votre créativité !
Nous vous proposons une série de plaques en acrylique d’1,6 mm d’épaisseur. Économiques, légères et résistantes, ces plaques sont disponibles en 16 couleurs de fond. Grâce à la découpe laser, vous pouvez donner libre cours à votre imagination pour concevoir des formes originales.

PLAQUE EN PLEXIGLAS
Protégez vos créations avec une gravure envers qui vous assurera un rendu esthétique et élégant !
À la différence de l'acrylique classique, le plexiglas est gravé sur la face arrière.
Ce procédé permet de protéger la gravure et de conserver une face avant parfaitement lisse pour un rendu plus esthétique.
OBLIGATION DE CONFORMITÉ DES PLAQUES : LE POINT AVANT 2015

Plaque braille
Une solution parfaite pour l'accessibilité des aveugles et malvoyants.
Pour une signalétique intérieure conforme à la loi, nous vous conseillons de vous équiper avant le 1er janvier 2015 de plaques avec finition braille.
- En 2015, la signalétique en braille sera obligatoire dans tous les Etablissements Recevant du Public (ERP).
La loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances impose aux propriétaires d’ERP (commerces, administrations, entreprises… ) de garantir l’accessibilité de leur bâtiment aux personnes souffrant d’un handicap.
Les travaux de mise en conformité devront être achevés avant le 1er janvier 2015. Parmi les différents dispositifs proposés, la signalétique en braille s’impose naturellement pour améliorer les déplacements des personnes aveugles ou malvoyantes.
Le non-respect de la règlementation pourra entraîner des sanctions allant jusqu’à la fermeture de l’établissement.
Ajouter un commentaire
Les commentaires sur ce fil ne sont plus acceptés.