Le Co-branding : le co-griffage pour un double effet gagnant-gagnant


Co-branding : l'innovation dans votre communication

AmaZili remercie tous ces complices de ce 1er avril 2014

Un outil de collaboration …

Entre collaboration et économie, le co-branding, un anglicisme flou au premier abord est plein de sens pour les grandes entreprises qui l’utilisent déjà énormément. Co-branding a été traduit en français par co-griffage ou co-marquage et consiste à créer et/ou diffuser une nouvelle image en associant deux images préexistantes. Tout le monde a entendu parler du co-branding fructueux de Coca-cola/Lagerfeld, Peugeot/Roland Garros, Nespresso et le célébrissime Georges Clooney. Toutes ces marques se sont appuyées les unes sur les autres pour se créer une image différente, de qualité et fiable malgré leur jeunesse. Le co-griffage, la bonne idée pour s’assurer une forte visibilité.

… économique …

De plus, le co-branding est très actuel. En effet, dans une période de crise où les budgets de communication des entreprises sont en baisse, le co-branding est la solution économique par excellence pour financer ses campagnes.
AmaZili propose de vous mettre en contact avec des établissements qui seraient intéressés aussi par ce type de partenariat économique et gagnant-gagnant.

…et pratique

Le co-branding permet le mélange de genres. Vous souhaitez vous afficher sur un large rayon kilométrique ?
Nous pouvons vous mettre en relation avec un transporteur qui, grâce à sa flotte de camion, diffusera votre image.
Vous avez des difficultés à financer votre plan de communication ?
Pourquoi ne pas nous consulter afin que nous contactions des entreprises susceptibles de financer en partie ce plan moyennant l’ajout d’un logo sur vos produits.

N’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou pour obtenir de plus amples informations sur ce service.


Commentaires (0)


Ajouter un commentaire

Les commentaires sur ce sujet ne sont plus acceptés.