Le chevalet de table et la collerette de la bouteille de vin, deux occasions de faire passer des messages sur votre établissement ou vos partenaires.
Posté le 15 mai 2014 par Boss | Commentaires (1)
Le chevalet de table et la collerette de la bouteille de vin, deux occasions de faire passer des messages sur votre établissement ou vos partenaires.
Posté le 15 mai 2014 par Boss | Catégories : plv, restauration, etiquette, marque, évènement | Commentaires (1)
La PLV (ou Publicité sur le Lieu de Vente) est un outil de communication et de publicité facile à implanter et efficace.
La PLV peut se décliner sous bien des formes, sur la table, le chevalet et la bouteille sont des supports à privilégier pour vous et vos partenaires
La PLV de table est un outil pertinent pour les restaurateurs qui pourront y annoncer le menu lors de soirées spéciales et s’en servir comme support promotionnel.
Elle permet la diffusion de messages de manière massive mais aussi de mettre en place un système au nom anglais : le Co-branding. Le co-branding est un moyen efficace de diminuer vos coûts de communication .
Ne pas hésiter à en user, voire à en abuser.
La collerette, un outil de communication souvent utilisé avantageusement.
Il ne faut pas hésiter à l’apposer sur vos articles pour y ajouter une information ou, grâce à la prédécoupe, une promotion.
Très utile pour les marchands de vin, elle complète et relaie l’étiquette de la bouteille. De plus, elle est facilement distribuée aux prospects en permettant de faire parler de votre entreprise : en y apposant votre carte de visite.
Un double enjeu pour un produit facilement et efficacement adaptable.
A utiliser sans modération.
Dimensions et photographies non contractuelles.
Commentaires (1)
Paul:
mars 30, 2016 at 03:01
article intéressant !
Ajouter un commentaire
Les commentaires sur ce fil ne sont plus acceptés.