Success story : Alliance Compacts


Passer la vitesse supérieure grâce à une communication de qualité

Alliance Compacts confie sa communication à AmaZili en commençant par son nouveau site web

Quand AmaZili relook Alliance Compacts...

En 2003, désireuse de promouvoir ses machines à travers une structure exclusive et dédiée à sa marque, TAKEUCHI France confie à la société Alliance Compacts la distribution de ses produits .

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans les domaines des travaux publics et de l’environnement, Jean-Louis GRIMALDI et Philippe DICONNE distribuent l’ensemble de leurs gammes sur les régions Rhône Alpes, Bourgogne et Franche Comté.

En 2010, pour répondre aux demandes de leurs clients, leur offre s’étend avec la distribution des tracto pelles et pelles Hidromek ainsi que les pelles de manutention Solmec.

Malgré le succès sans cesse croissant de ses ventes, la société se rend compte de la carence de communication dont elle est victime - image de vendeur mono-marque, méconnaissance de l'offre de services, etc. - .

Pour remédier à cet état de fait, la société Alliance Compacts fait appel à la société AmaZili, afin d’organiser son plan marketing et communication.

Après concertation des dirigeants et audit de l’entreprise, le site internet www.alliance-compacts.com voit le jour.

Avec près de 7 M€ de chiffre d’affaires en 2013, et grâce aux actions mises en place par AmaZili, la société envisage une croissance de 1 M€ sur 2014.

Cette croissance devant se faire sur le service Pièces de Rechange et les matériels d’occasion, eu égard à la nouvelle image de marque véhiculée par le nouveau site.

« " La compréhension avant l’action ", là est notre crédo et la société Amazili l’a bien compris.
Le graphisme et le ciselage du nouveau site d’Alliance Compacts sont les fruits d’une grande écoute et d’un engagement total de la part d’Amazili.
»
Jean-Louis Grimaldi : Président de Alliance Compacts

Commentaires (0)


Ajouter un commentaire

Les commentaires sur ce sujet ne sont plus acceptés.