Bonnes fêtes de fin d'année


Trêve des confiseurs, fêtes de fin d'année, cartes de voeux...

En cette période de fêtes, nous tenions à vous remercier d'avoir passé cette année avec nous.

Carte de voeux de fin d'année 2014 de AmaZili Communication

 

Au terme de cette année, et, en cette période de fêtes, nous tenons à vous remercier de votre fidélité, votre confiance, et vous assurer que nous sommes plus que jamais à votre service.

2014 aura été l’occasion pour nous de voir nos clients fidèles nous renouveler leur confiance, et d’avoir le plaisir de signer de nouveaux clients.

Cette année a été une année de création, de nouveaux jeunes et talentueux graphistes ont rejoint l’équipe. Vos demandes en impressions durant cette année ont été en constante augmentation, avec des cartes, des dépliants, des chemises, des plaquettes, des affiches, des bâches, des panneaux des stands, et bien d’autres supports….

Enfin 2014 a été l’année digitale pour AmaZili avec la confirmation du web sur tous les périphériques (desktop, tablettes, smartphones, liseuses, consoles, etc.), nos choix en matière de développement (webdesign adaptatif, priorité au contenu, gestion de contenu) et d’outils (modx, foundation for sites, foundation for apps, Sarbacane) nous ont permis d’anticiper les demandes de nos prospects et de mieux servir nos clients. De nombreux nouveaux sites sont nés, des applications IOS (Iphone) et Androïd sont en cours de développement, et nos campagnes d’emailing ont servis nos clients pour leur plus grand bénéfice. En tant que membre de la communauté du logiciel libre, nous tenons à remercier les contributeurs et les équipes de modx cms et de Zurb.

Nous voulons enfin vous remercier, vous, nos clients pour les moments d’intense créativité que vous nous avez offert.

Comme toujours, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez poser une question sur notre formulaire contact, ou laisser un commentaire qui profitera à tous dans la zone prévue à cet effet.


Commentaires (0)


Ajouter un commentaire





Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :