Non, nous n'avons pas créé la technologie de création de sites web pliables !


Ce 1er Avril 2015 AmaZili annonçait la mise au point d'une technique de design web révolutionnaire...

AAmaZili remercie tous ces complices de ce 1er avril 2014

Comme chaque année, un grand merci à tous nos complices volontaires et involontaires...

Nous n'avons pas créé la technologie des sites pliables, par contre, nous avons été plié... de rire.
Comme chaque année, nous avons utilsé le premier Avril pour démontrer notre savoir-faire dans l'animation de réseaux sociaux et l'organisation d'une campagne média.


Au matin du 1er Avril, publication d'un post sur notre blog annonçant la grande nouvelle, AmaZili lance une nouvelle technologie web!

Comme à l'accoutumée, un simple lien vers l'article du blog est publié sur la page Facebook, le profil Twitter et Scoop.it!, immédiatement partagé par un groupe de fidèles followers et influenceurs sur les différents réseaux sociaux. Et immédiatement le buzz prends dans la twittosphère, un peu plus lentement sur Facebook, mais le buzz est parti.

Cette année, nous avons eu le privilège d'être commentés par des membres de la French Tech...

Nous tenons à remercier aujourd'hui tous nos complices, volontaires et involontaires, en particulier Ethan Marcotte (père du concept « responsive webdesign »), les membres du Filament group, le gestionnaire de contenu Modx, le studio Zurb pour le framework foundation, Chade Revingbell pour nous avoir inspiré le personnage du programmeur, ainsi que LO², éditrice du blog Elle au carré, pour cette belle journée du 1er Avril 2015.

Comme tout bon poisson repose sur un fond de vérité, il est vrai que les sites web qui ne sont pas accessibles au mobiles (mobile-friendly) seront moins bien référencés par le moteur de recherche Google, les conseils et les outils données en fin d'article sont bien sûr valides et nous les répétons ci dessous.

Si vous souhaitez tester rapidement votre site et savoir s'il est accessible aux smartphones et tablettes, Google met à votre disposition un moyen très simple sur cette page.

Comme toujours, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez poser une question sur notre formulaire contact, ou laisser un commentaire qui profitera à tous dans la zone prévue à cet effet.

Vous souhaitez obtenir de l'aide dans la mise à jour de votre site Web pour le rendre compatible avec les mobiles ?


Commentaires (0)


Ajouter un commentaire





Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :